• Rayons de Soleil

    http://ekladata.com/d9b4NBKJcBVyXbfdK1UTKe6QkrE.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:16
    Elle s'aMuse

    En automne et plus encore en hiver le soleil se montre plus timide au-dessus de l'horizon, il réchauffe beaucoup moins...

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:39
    Elle s'aMuse

    Pour le soleil ce n'est pas gagné, merci quand même. Bon dimanche pour toi aussi.

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:52
    Elle s'aMuse

    Désolée je n'en ai plus en stock ! Tu pollues mon ciel avec tes nuages !

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:28
    Elle s'aMuse

    Vous êtes météorologue ?

    Les prévisions en annoncent, oui, sur le centre-est de la France, à l'ouest rien de nouveau...éclaircies et nuages.

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:53
    Elle s'aMuse

    La neige intrigue les chats, ils la découvrent, et s'amusent des flocons.

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:15
    Elle s'aMuse

    A consommer avec modération !

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:35
    Elle s'aMuse

    Le verbe "se modérer" se conguge à tous les temps, surtout au présent et au futur proche...

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:25
    guy muyembe
    j'aime ce blog et j'y viendrait souvent
    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:08
    Elle s'aMuse

    Merci. Au plaisir.

    10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:42
    Elle s'aMuse

    Comme tu ne liras sans doute pas la réponse...mais on ne sait jamais...sache que je t'embrasse très très fort...Je t'appelle...

    11
    Narcisse
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Narcisse
    Les matins d'automne se suivent et ne se ressemblent pas. Certains jours la brume, d'autres le soleit, quelquefois du chagrin. Dans certaines régions on appelle le "crachin" "chagrin". Chère madame, n'avez-vous pas dans le coeur toujours un rayon de soleil ?
    12
    Jenny
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Wahouu ! Avec ce beau soleil passe un bon dimanche.
    13
    Paul
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Ici le ciel est nuageux tu ne pourrais m'envoyer quelques rayons stp ? Bises.
    14
    Narcisse
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Narcisse
    La neige arrive... pas de bruit...
    15
    Narcisse
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Narcisse
    Hier, j'entendais un "ancien" dire que de son temps, il n'y avait pas de prévisions météorologiques et que la simple observation du ciel et de la nature donnait d'excellentes indications sur le temps du lendemain alors qu'avec la météo les erreurs étaient fréquentes.
    Je me suis souvenu d'un vieux proverbe qui dit que "la neige excite les chats". En écrivant ça, je pensais à une petite chatte toute excitée...
    16
    Narcisse
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Narcisse
    Les chats s'amusent avec les flocons et nous avec les flacons. Chacun son ivresse !
    17
    Narcisse
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Narcisse
    A trop se modérer on peut passer à côté de bien des plaisirs.
    18
    clonany
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    clonany
    Un cours passage,ayant vue, un joli couché ou levé de soleil.
    probable,ta pte virée,bord de mer.
    Le poème, en dessous, est bien triste.L'humeur du jour, peut être?
    Je n'ai pas le temps,ni plus envie,d’être derrière,mon ordinateur.Malgré l'estime,que j'ai pour toi.Ta plume courant facilement,aux grès,des événements.
    Un,jour peut être,y reviendrais,je?
    Ma santé,en est la cause.Et,je souhaite,q q jours,en avance,un long parcours,de poèmes,et images,que ton cœur seul,dicte, sue ton blog.
    Jolie,Muse,aux doigts de fée,je t'embrasse, tendrement.Comment dire???
    je ne t'oublierai jamais.
    Longue vie,a celui ci,et a tes imaginaires,ou réelles, pensées.
    Très affectueusement.(N'en prend pas ombrage)Merci. Clonany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :