• Entre toits et moi

    Vue depuis la Tour Mataguerre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:05
    Elle s'aMuse

    Non seulement ils sont nombreux mais les tiens sont beaucoup plus hauts que les miens ! Bises.

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:30
    Elle s'aMuse

    Je ne connais la basilique St Marc...que de très très loin...par contre je connais beaucoup mieux la basilique du Sacré Coeur qui ressemble fort à la cathédrale Saint-Front, les deux ayant eu le même architecte.

    Quant aux gondoliers, c'est surtout pour les amoureux ... Non ?

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:00
    Elle s'aMuse

    A cette hauteur là je ne risquais pas avoir des hauts le coeur !

    4
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:46
    Soledad
    Ouiii ou vue sur les toits...

    Cela dit je trouve que ça a son charme..
    Bonne fin de journée
    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:55
    Elle s'aMuse

    Dommage ce n'était pas assez haut pour offrir un point de vue panoramique des toits de la ville.

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:51
    Elle s'aMuse

      

     

    7
    Samedi 15 Septembre 2012 à 06:28
    Mimi
    J'avoue que mon petit Périgueux est un petit village agréable à vivre.................j'aime bien aussi Bergerac , plus populaire............mais revient au clan de mon enfance..............bonne journée...........Mimi
    8
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:25
    Elle s'aMuse

    Périgueux, petite ville de province, oui, peut-être un peu trop proche de la campagne.

    Quand on a rien à y faire on s'y trouve bien, à part dans les embouteillages ! (sans doute parce que je la connais trop bien)..

    9
    Paul
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Et entre toi et moi des millions de toits nous séparent ! Bises.
    10
    Narcisse
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Narcisse
    Cela ressemble un peu à Venise avec ces coupoles byzantines. Il ne manque que les chants des gondoliers.
    11
    Narcisse
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Narcisse
    Etre sur les toits est un réel bonheur
    Le pigeon y fait la cour à sa pigeonne
    Les clochetons aux heures carillonnent
    Les amoureux y trouvent quelques hauteurs

    Qu'on soit Place St Marc ou sur la Clautre
    Le soleil fait prendre son cabas au chaland
    Il s'y promène l'air guilleret et nonchalant
    Peut être pense-t'il encore à cette autre ?

    Entre lui et elle, entre lui et toi
    Ce n'est que de l'émoi de bon aloi
    De cet émoi qui fait battre le coeur

    La photo est là pour inscrire sur le papier
    Tout ce que tu as de ta ville en amitié
    Tout ce qui fait ton plus beau bonheur
    12
    Marc
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31
    Marc
    Bonne fête
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :